Incident à la maternelle

Publié le par fcpe

Suite à l'incident survenu dans la cour de la maternelle A. Fratellini lundi, nous avons mis dans les boîtes aux lettres, le courrier qui suit à tous les locataires. Notre réaction immédiate à permis à ce que la police municipale et les médiateurs interviennent le soir même par du porte à porte.

   


FCPE

Fédération des Conseils des Parents d'élèves

Ecole Maternelle Annie Fratellini

Ecole Elémentaire Toussaint Louverture

 


Clichy, le 22 octobre 2012

 

A L’ATTENTION DES LOCATAIRES

 du 1-3 rue Marc Bloch

 

Madame, Monsieur,

 

Ce matin à l’école maternelle Annie Fratellini, nous avons eu la stupeur de constater qu’un plat contenant des huitres était TOMBÉ DANS LA COUR DE RECREATION, malgré la mise en place d’une marquise.

 

Nous sommes stupéfaits de constater que l’incident survenu en mai dernier n’ait pas fait réagir. Nous vous rappelons qu’une soucoupe était tombée sur la tête d’une enfant pendant le temps de récréation et qu’elle avait été conduite à l’hôpital ou des points de suture avaient été posés.

 

Cette situation est inacceptable ! 

 

Par ailleurs, nous constatons souvent que des mégots de cigarettes, détritus et divers objets (tels que des préservatifs par exemple) sont fréquemment jetés par les fenêtres qui donnent directement dans la cour et la terrasse. Nous vous rappelons que les balcons ne sont pas des lieux de stockages et que les bacs et pots de fleurs ne sont tolérés que s’ils sont dirigés vers l’intérieur des balcons.  En cas d’incendie votre responsabilité pourrait être engagée.

 

NOUS FAISONS APPEL AU CIVISME ET AU SENS DES RESPONSABILITES DE CHACUN D’ENTRE VOUS CAR CE TYPE D’IMPRUDENCE MET GRAVEMENT EN DANGER LA SECURITE  DU PERSONNEL DE L’ECOLE ET PARTICULIEREMENT CELLE DE NOS ENFANTS.   

       IMG 1158 zoom     IMG 1158     IMG 1160     IMG_1166.JPG

 

NOUS COMPTOMPS SUR VOTRE VIGILANCE, MERCI !!!  

 

Les représentants de parents élus

Publié dans Archives 2012-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article